Bonjour,

Actuellement je n'ai plus libre office et il ne veut plus s'installer.
J'ai bien réinstallé les paquets cassés mais rien à faire. ..

Est ce possible de tout effacer les traces de libre office et recommencer à
zéro une installation?  Si oui comment? Je veux la dernière version,  pas
la 3.5 . Merci.

Charles ROBERT
Mobile:+1 (514) 463-5739