Bzzz vraiment je ne comprends la traduction que tu me donnes
(en revanche ton interprétation je l'ai bien comprise). Voir
ci-dessous :

Le 26/01/2014 16:45, Bzzz a écrit :

> N'exagérons rien, il suffisait de copier/coller le § dans
> http://translate.google.com pour obtenir une traduction
> compréhensible:
>
> "Toutefois, le package peut créer des répertoires vides
                                                    ^^^^^
ok, ces répertoires sont vides (répertoires pas encore
super bien identifiés à ce stade, on sait juste qu'ils
sont « sous /usr/local » ce que je trouve assez ambigu).

> sous /usr/local afin que l'administrateur système sait
> où placer les fichiers spécifiques au site.
> Ce ne sont pas des répertoires dans /usr/local, mais sont
  ^^
On parle bien des répertoires vides précédents.

> des enfants de répertoires dans /usr/local.

Ok, ça se présice, ces répertoires vides sont des
répertoires enfants de répertoires dans /usr/local/,
des trucs du genre /urs/local/truc/machin en somme.

> Ces répertoires (/usr/local/*/dir/) devraient être supprimés
  ^^^
Il s'agit toujours des répertoires vides précédents

> sur la suppression de paquets s'ils sont vides" (SIC).

Vraiment désolé, il n'y a un truc que je ne pige pas
car de cette traduction je comprends que les répertoires
/usr/local/*/dir/ sont des répertoires vides.

Ce n'est pas contre toi Bzzz bien sûr. Au contraire,
j'ai bien compris tes propos mais pour moi ça ne colle
pas avec ce que dit le texte. Ceci étant je dois être
un peu fatigué. Encore désolé.

--
François Lafont