On Thu, 21 Feb 2002 00:15:18 +0100
"Nico" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut,
>
> je voudrais mettre a jour la derniere version de Mysql
> (3.23.42) sur ma Debian Potato, or si je fais un apt-cache show
> mysql-server, la version dispo est : 3.22.32-6 ! Comment je
> fais pour mettre la derniere sur ma potato s'il vous plait!
> Merci!

Bon, en première approximation je considère que mysql se
retroporte"correctement" de woody a potato. J'en suis au
fignolage.

Une technique de vérification du contexte de compilation est
la comparaison des config.cache générés par le ./configure sur
une woody et sur une potato. Ceci fourni potentiellement 4
fichiers!!(et oui, 2 ./configure upstream et 2 ./configure du
debian/rules)

En ce qui concerne les ./configure d'origine (juste après
décompression du tarball donc) j'ai les différences suivantes :

 diff orig-potato.conf  orig-woody.conf  (sortie épurée)
            <                 >
< checking for pdftex... no
> checking for pdftex... manual.pdf

< checking if pthread_yield takes zero arguments... yeso <==
gulps?> checking if pthread_yield takes zero arguments... yes

< checking for madvise... no
> checking for madvise... yes

J'ai fais le tour des sources mais je vois pas trop comment
éliminer ces différences ??

Voilà le genre de question que l'on peut être amené à ce poser
juste après celle-ci : c'est quoi un backport valide ??

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à