Bonjour

Merci Richard
J'ai finalement repartionne en tenant compte de ton explication.

primary    Ext4    /boot    = 500.0 Mo
primary    Ext4    /var    = 100.0 Go (100Go car il y a les DB dan
lib/mysql)
primary    Ext4    /var/www    = 1.8 To
logical    Ext4    /var/log    = 20.0 Go
logical    Ext4    /home    = 100.0 Go (pour servir de zone tampon pour les
backup)
logical    Ext4    / = 20.0 Go
logical    Ext4    /tmp = 1.0 Go

Je me suis pose la question pour chaque partition entre logique ou primaire.
J'ai finalement opte pour mettre ce qui avait vraiment de la valeur
(site+DB) sur des partion primaire et le reste en partition logique.

Cordialement
Hugues

Répondre à