Bon et bien, j'ai mis le noyau 4.2.0 des backports de Debian et le problème
de carte son est résolu et mis à jour tous les firmware correspondant à ce
noyau, et là je vous écris un mail avec un son qui décoiffe !

Merci pour les coups de main en tout cas !

*Jean-Baptiste Gury*

Consultant IT
http://libreosteo.github.io/

Le 14 octobre 2015 09:47, jeanbaptiste.g...@gmail.com <
jeanbaptiste.g...@gmail.com> a écrit :

> J'ai en effet repris ces tests (j'avais essayé hier mais j'ai pas du faire
> comme il faut), ce matin avec alsamixer, en selectionnant la carte :
> HDA Intel PCH
> Puce : Intel ID 2809
>
> J'ai activé tous les contrôles possibles micro, spdif, tout. et là j'ai un
> crachouilli dans mes haut parleurs. Donc peut être une boucle entre micro
> (car il apparaît clairement lorsque je monte le controle Headphone Mic
> Boost, ou bien le Headphone Mic à fond).
>
> Par contre toujours pas de son des applications pulseaudio, ni avec aplay
> [...]

Répondre à