Je n'étais pas tout à fait dans le même cas où bien le conflit apparaissait
avec pluseaudio ?
Je n'avais lancé aucun logiciel (iceweasel, skype ou autre), non il n'y
avait qu'une console ouverte pour y lire des flux audio par pulseaudio ou
non.
Le résultat était identique. La résolution de ce problème a été obtenue par
une mise à jour du noyau en 4.2 depuis jessie-backports.
Avec ce noyau, la carte son est 100% opérationnelle.

Merci quand même :)

*Jean-Baptiste Gury*
Mob : 0683763543
Fixe : 0972276540

Le 25 octobre 2015 08:57, geonpi <
le.pigeon.voyageur.dans.le.te...@openmailbox.org> a écrit :

> prolème, apperement il y a des conflit avec certain logiciel. Par exemple
> lorsque je lance teamspeak en premier, je n'ai pas de son avec Iceweasel.
> J'ai cherché un bon moment car l'entrée ligne fonctionnait à mon micro usb
> et à la carte mère. Si ça peut te donner une piste essaye les soft un à un.
>
> geonpi

Répondre à