Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En tapant la commande
ci-dessous, le terminal que Synaptic ne peut-etre téléchargé.

Voici
le détails de mon fichier sources.list:

eb
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free
deb
http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free
deb
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free
deb
ftp://ftp.fr.debian.org/debian wheezy-backports main contrib
non-free

Merci pour votre réponse.

Alex PADOLY

Le 2016-08-08
15:15, Belaïd a écrit :

> Non, tu ouvre un terminal et tu utilise
cette commande pour installer ton application, par exemple:
> apt-get
install vlc (pour installer VLC par exemple). Si tu prefere avec une
interface graphique, il faudrait réparer synaptic, essai de le
reinstaller avec:

août 2016 17:06, "Alex PADOLY" <apado...@padoly.besaba.com> a écrit
:

Dans un terminal, en root: apt-get install, aptitude, ...

août 2016 16:38, "Alex PADOLY" <apado...@padoly.besaba.com> a écrit
:

correctement dans un environnement xfce, il m'indique que tout les
paquets sont installés!

installer des paquets sans utiliser Synatic?

beaucoup.

Répondre à