Incompréhensible bazar !

De plus http://139.99.173.195/ (http://139.99.173.195/) ou
https://139.99.173.195/ (https://139.99.173.195/) ne donnent plus aucun
résultats à présent, l'host ferme le port immédiatement sans que le client
puisse envoyer d'instructions et sans raison...
Expliques-nous simplement ce que tu veux faire, rediriger ton IP vers un
domaine ou l'envoyer sur une page d'erreur personnalisée ou répondre un 403 ??

Un truc simple.
14 février 2020 15:11 "G2PC" <g...@visionduweb.com