Rien vu passer de tel pour ma part, ni sur le groupe de news, ni sur
d'autres plateformes.
Est ce possible que les disques soient sur leur fin de vie ( tous en
même temps ) ?
Possibilité de sabotage / attaques ?

Concernant Firefox, tu as la possibilité de synchroniser en ligne les
profiles et favoris.
Pour Thunderbird, je ne sais pas.

Répondre à