Bonjour

Le ven. 27 mars 2020 23:15, f6k <f...@huld.re> a écrit :

> [...]
> pas vim-airline sinon de nom.

> Une nouvelle fois, pas besoin de s'insulter tout seul, ce n'est pas
> nécessaire.  Sinon, c'est à propos de l'ancien fichier en texte brut ?
> Si c'est le cas, je ne l'ai pas vu, je n'ai rien à dire sur celui-ci.

> Du coup là je me sens un peu visé malgré le "les autres" ; et je pense
> être tout seul à répondre à l'invective.  Pour cela, je vais reprendre
> un peu le message que j'ai fait à Éric en privé (puisqu'il m'a répondu
> en privé, je ne sais pas si c'était volontaire mais, du coup, je ne

Comme dit dans ma réponse qui a dû croiser la vôtre, il s'agissait d'une
fausse manœuvre.

> [...]
>
> Maintenant le fait que Firefox choisi par défaut de l'ISO et que, comme
> tous les outils, il doit être configuré par son utilisateur (ou au
> moins faut-il vérifier que la configuration par défaut soit correcte),
> c'est un débat dans lequel je ne rentrerai pas.  Si l'on ne sait pas,
> c'est normal de demander.  Mais je le redis, pas besoin d'en rajouter
> dans les réponses.  Et puis bon, concernant ce navigateur, comme je le
> disais à Éric dans ma réponse en privé, au-delà du hors-sujet, si je
> commence à taper sur le sacro-saint Firefox, je vais me faire encore

On doit pouvoir soulever le problème sans que ça devienne la guerre... du
moins je l'espère.

> [...]
> mettent en forme, en ligne, etc., ne font pas parti du gouvernement.
> Ceux qui font ce travail sont des administratifs, pour une partie non
> négligeables des contractuels.  Présentement ces personnels font leur
> métier dans des conditions particulières (comme tout le monde ces
> jours-ci), et sans être même bien payés pour le faire.  Parfois même on
> leur ordonne de faire un travail pour lesquels ils ne sont pas
> forcément bien formés.  Mais, comme ma caissière à Lidl, ils sont tous
> les jours à leur poste malgré le virus qui traîne, et suivent les

Le gouvernement est néanmoins impliqué : beaucoup de précipitation et de
volte faces. Ceux qui doivent mettre en œuvre des décisions annoncées à
l'arrache à 20h quand on niait à 19h que ça puisse arriver doivent
souffrir...

> Et là, en l'espèce, le fichier texte brut que j'ai pu voir est propre
> et répond aux normes.  Si en face les administrés ont des outils
> mal/pas configurés comme il faut, ce n'est quand même pas de leur
> faute.

On a déjà essayé de rendre obligatoire l'expertise technique à l'occasion
d'hadopi. Ce n'est toujours pas recevable : le ministère de intérieur
s'adresse au citoyen lambda.

> Et je le répète, si on ne sait pas, on demande, c'est normal.
> Mais pour les autres, qui savent, ou ont le bagage nécessaire pour
> savoir, pas besoin d'en rajouter.

Il y a quand même un défaut, et pas mal de personnes vont tout simplement
renoncer. Dommage.

> Également,
>
> -f6k
>
> --
> When with COVID19 you find out your normal
> daily lifestyle is called "quarantine" >.>
> ~~(,_,"> http://shl.huld.re/~f6k/ <",_,)~~

Répondre à