L'économiseur d'écran sur un écran LCD peut toujours être utile. En effet, j'ai
déjà vu des écrans LCD ayant une image fantôme à cause d'un affichage quasi
constant sur de nombreuses années. En l'occurrence c'était les bordures
semi-graphiques qu'on rencontre typiquement dans une appli en TUI.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à