Le jeu. 28 mai 2020 à 18:19, Frederic Robert <frede...@fredericrobert.be> a
écrit :

> Bonsoir Eric et à la liste,

bonsoir

> Avez-vous ce portable lenovo t410 ?

Non, c'est un DELL. Je répondais spécifiquement à la notion qu' alt-tab
serait un problème, ou provoquerait en soit un redémarrage graphique, et en
fonction de l'environnement de bureau.
À mon avis, alt-tab ne fait que révéler autre chose en sollicitant beaucoup
le système graphique, donc chercher la réponse dans un changement
d'environnement de bureau pour ne pas utiliser alt-tab me semble un peu
en-dehors du sujet...Je pense que :

pointe vers un dysfonctionnement du driver graphique, non vers le fait
qu'alt-tab aurait changé de fonction en passant à Buster, ou en fonction
des environnements de bureau.

> Bonne soirée,

bonne soirée

> --