Le 07/06/20 à 08:48, Frederic Robert <frede...@fredericrobert.be> a écrit :

> Bonjour Gaëtan et à la liste,
>
> Je testerai bien testing mais toujours peur lol. Merci pour l'information.

Tu peux prendre un noyau plus récent (qui vient avec ses drivers vidéo) dans
testing (voir sid)
tout en restant en stable (je tourne en stable avec un noyau 5.6 de sid
récupéré manuellement
via https://packages.debian.org/sid/linux-image-amd64, mais maintenant y'a le
même sur
https://packages.debian.org/bullseye/linux-image-amd64)

Mais désormais y'a du 5.5 sur
https://packages.debian.org/buster-backports/linux-image-amd64
tu peux donc ajouter le dépôt et mettre à jour le noyau via ta gestion
habituelle de paquets
(sans passer par télécharger puis `dpkg -i …`).

--
Daniel

Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise
s'est trompé ou non.
Pierre Dac

Répondre à