Bonsoir et bienvenu à toi.

En premier lieu je t'encourage vivement à cette transition. Elle ne sera
pas sans complications mais elle se fera petit à petit et sans aucun doute !

Pour le perso, je penses que la transition ne sera pas trop compliqué. Pour
le pro, ça dépendra de l'usage/des logiciels que tu utilises. Pour le
gaming, hum ... Très complexes 😁 . On arrive de plus en plus à joué sur
Linux mais la compatibilité est assurée sur certains titres uniquement, pas
tous ! (loin de là même).

Répondre à