On Wednesday 26 July 2023 23:25:36 NoSpam wrote:

On Wednesday 26 July 2023 23:25:36 NoSpam wrote:
> Sérieusement ? Rebooter après avoir modifier /etc/network/interfaces
> pour lancer ifup <interface> ?
> Méchamment je dirai que Linux n'est pas WinX mais même celui ci accepte
> sans broncher les modifs réseau sans redémarrer.

Pourquoi "Méchamment" ?

Un adage disait :
"With Windows you must reboot, with Linux you must be root".
Aujourd'hui, selon moi, c'est devenu :
"With Linux you must be root and you must reboot".

La preuve :
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de rebooter Linux après config
réseau, lorsqu'il n'est pas connecté, que ce soit en ethernet, WiFi,
et en mode graphique ou non.
Il n'accepte pas les modifs réseau sans redémarrer.

Répondre à