> Si tu as ta baie tu peux y accéder h24 et sans prévenir si on t'a donné
> un accès permanent, ce qui est en général le cas. Ca se discute avec le
> prestataire qui te loue la baie.

Habituellement, je ne gère l’hébergement que pour le test et le dev. Soit dans
mon lieu, soit chez un hébergeur (VPS, sans jamais y accéder physiquement). Et
jamais pour la prod. Sauf pour des applis web non critiques et à faible trafic
qui peuvent supporter un arrêt de quelques heures.
Quels hébergeurs sont intéressants à consulter en IdF qui offrent ce type de
services d’hébergement « en cage » (jail) ?
Concrètement, est-ce une baie sous clef ou sous _mon_ cadenas, dans laquelle je
suis seul à mettre mes lames U* ? Ou une cage dans laquelle je place le
matériel que je veux ?
Merci.

Répondre à