From: Dominique Rousset [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, April 16, 2002 11:20 AM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: Portable sous Woody - Vente forcée

Le Tue, 16 Apr 2002 10:47:15 +0200
"Loïc Elineau" <[EMAIL PROTECTED]> écrivit :

> 2) Il s'agit d'une vente forcée? (c'était écrit clairement sur la
boîte,
> qu'un licence m$ est dedans?)

sans être juriste, je crois qu'il s'agit de vente liée et pas de vente
forcée. Même si c'est écrit sur la boîte, ça ne change rien, on doit
pouvoir demander de séparer les éléments dont la vente simultanée n'est
pas nécessaire. (Ancien argumentaire de MS, un PC sans OS n'est pas
fontionnel, or ce qui est vendu doit être fonctionnel. Je ne sais pas si
ils oseraient encore aujourd'hui)

D.

--
| Dominique Rousset                | Tel    : +33 (0)5 59 92 31 71
|| Univ. Pau et des Pays de l'Adour |
mailto:[EMAIL PROTECTED]