On Mon, 15 Jul 2002, Jacques Foury wrote:

> En réponse à [EMAIL PROTECTED]:
>

> ...parce que c'est BEAUCOUP moins cher, par exemple !!!

hummm ....
ibook
        14 pouces.
        Lecteur DVD/Graveur CD-RW
        256 Mo de mémoire
        disque 30 Go
        2.7 Kg
                2.630 Euros

sony vaio FX701.
        14 pouces
        lecteur DVD
        256 Mo
        disque 20 Go
        3.2 Kg

                il est à combien (je suis bloqué par le macromerda
                flash)

        Eric

--
 j'ai entendu dire que 1 million de site se font sur le web par mois.
 Pour sortir ma pageweb de cette folie, j'entreprends d'utiliser tous