> En réponse à [EMAIL PROTECTED]:
>

> ...parce que c'est BEAUCOUP moins cher, par exemple !!!

ahhh les idées reçues :)

Les ibook ne sont pas très cher et surtout tu as une autonomie bien plus
importante (5h +) . Mais sur le matos de bureau c'est plus discutable

Sur ce j'arrête. On ne va pas ressortir les vieux trolls d'antant.

jeff

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
[EMAIL PROTECTED] | DH/DSS ID: 0xBF4B709E