Patrice a écrit :

 > Le Mon, 16 Sep 2002 15:12:05 +0200
 > [EMAIL PROTECTED] écrivait :

 > [...]

 > Tu le fais exprès ou quoi ? Le périphérique qui utilise le module en
 > question. Si c'est le son, le simple fait d'envoyer du son (via
 > n'importe quel logiciel) recharge automatiquement le module du son...

 > Dans ton cas, je dirai un client ou un serveur ftp...

ben non.
Quand tu joues du son, tu écris sur /dev/audio, qui correspond à un device
pour le noyau, avec un numéro majeur et mineur. Il va donc "tout seul" lancer
le module qui correspond (char-132-45 ou un truc comme ça), qui a été défini
dans le modules.conf.

Quand tu utilises un client ou un serveur FTP, tu fais rien de spécial. Au
niveau du noyau, tu fais socket (), bind (), connect () et compagnie, c'est
tout ce que le noyau voir. Il ne connait pas le protocole FTP, il ne va pas
deviner que tu lances un client FTP. Donc non, il ne va pas tout seul charger
un module.

--
Gael Le Mignot "Kilobug" - [EMAIL PROTECTED] - http://kilobug.free.fr
GSM         : 06.71.47.18.22 (in France)   ICQ UIN   : 7299959

Member of HurdFr: http://hurdfr.org - The GNU Hurd: http://hurd.gnu.org

Répondre à