Le Wed 18/09/2002, Alain Tesio disait

> Il n'y aura que les répertoires que tu as choisis de mettre et ceux qui sont
> nécessaires à fakeroot, je vois pas ce que tu veux dire avec /etc/z*

Non, il y aura 1) les répertoires mis par les fichiers de conf système
(/etc/z* = /etc/zprofile, zlogin,zshenv,zshrc) 2)mes répertoires 3) les
répertoires ajoutés par fakeroot 3) mes répertoires.

> C'est un troll où tu es complètement à la masse ? Ou les deux ?

C'est pas un troll : c'est une réflexion désabusée sur l'évolution
générale de linux (nettement moins marquée dans la debian que dans
d'autres distribs, c'est vrai ; c'est pour ça que j'ai une debian et pas
une suse, mandrake ou redhat).

--
Erwan

Répondre à