Le Fri, 22 Nov 2002 13:59:30 +0400
Philippe Monroux <[EMAIL PROTECTED]> a ecrit:

> Le Fri 22 Nov 2002, à 10 h 35 min 54 sAM exactement (UTC +0100),
> Richard a écrit :
>
> Package: nut

salut,

j'avais eu le même problème, et je m'étais cassé la tête un bon moment
avec nut, dont la documentation ne m'avait pas trop aidé... après 3
heures de bidouille dans les fichiers de conf, n'étant arrivé à rien
(nut refusait obstinément de communiquer avec l'onduleur) je suis allé
sur le site de MGE, et j'ai trouvé un outil, qui a fonctionné tel quel,
"sorti de la boîte" :

http://www.mgeups.com/download/soft/eng/pages/linux/psp/phgeslin.htm

pour conclure, l'avantage de nut, c'est d'être libre et l'avantage de
l'outil de MGE, c'est de fonctionner en moins d'une minute.

maintenant, si quelqu'un a une config qui tourne pour ce modèle
d'onduleur, je lui serait reconnaissant de m'envoyer les quelques
fichiers de conf ;-)

@++

--
Alexandre Boeglin
e. mail : [EMAIL PROTECTED] | ICQ : 38852646

Répondre à