Merci sa marche mail il reste un problem

pour fair l'essai j'ai debrancher mon onduleur du secteur
linux reagit et s'etein automatiquement comme je le souaite

le teste ayant reussi je rebranche mon onduleur et redemarre mon PC
et la au bout de quelque minutes il s'etein tout seul ( coupant par la meme
ocasion le pc )
je suis obliger le le ralumer avec le bouton " power"
enfait on dirait que meme rebrancher sur le secteur il continu a utiliser les
baterie pour alimenter

problem de config ou defaut de l'apareil ??

merci