Non, vraiement je ne comprend pas...
J'essaye d'installer apache + PHP + MySQL et PHP ne semble pas fonctionner.

J'utilise apt-get install pour installer les packages debians apache php et
mysql.
Il s'exécute, il me pose des questions de configuration... Se termine
presque sans erreur (peut pas donner "full domaine name" mais C normal G po
donné de nom de domaine à ma machine).

lorsque j'ouvre un navigateur sur une autre machine du réseau je vois bien
la page index.html GNU/DEBIAN/APACHE. Pour les fonctions de base, ça semble
fonctionné.

J'ai lu qu'il fallait ajouté des AddType pour php, C fait...

Je crée donc un info.php (le fameux...) et quand je l'appelle, plutôt que de
m'afficher la page, il me télécharge le fichier.

Et je ne trouve pas d'où ça viens...
Je ne trouve pas non plus de doc d'install pour debian bien que ça ne soit
pas très compliqué (à première vu)...

QQun pourrait m'aider à y voir plus clair... Je C que C sous mon nez, mais
où???