De: Charles Plessy [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Date: vendredi 17 janvier 2003 13:38
À: debian-user-french@lists.debian.org
Objet: Transition gcc3.2 : upgrade en sid?

Salut à tous,

étant donné que :

- ça a l'air assez calme sur -devel sur le sujet.
- il s'est passé pas mal de temps depuis le début de la transition.

Je me demandais s'il était envisageable de passer en sid.

Une des raisons est de se débarrasser des paquets kde3 d'origine
extérieure, qui, via la libarts1, posent de temps en temps des
problèmes de dépendance.

Quelqu'un a-t-il fait le grand saut récemment (depuis sarge) et cela ne
pose-t-il pas plus de problèmes que ça en résout?

Charles