* Vincent Lefevre <[EMAIL PROTECTED]> [2003-01-17 14:08] :

> Ou alors quand est-ce que les paquets actuels de sid (en particulier
> la libc6) passeront en testing?

[Un peu en retard, mais bon, c'est le WE]

Quand la nouvelle libc6 (2.3.1) passera en testing ... c'est-à-dire,
pas pour tout de suite (voir sur
http://ftp-master.debian.org/testing/update_excuses.html, les
conditions qui empêchent cela et aussi
http://www.debian.org/devel/testing pour les règles utilisées).

> et pour éviter de recompiler soi-même les paquets qui ont un trou
> de sécurité.

Si tu ne veux pas avoir de problèmes de sécurité, n'utilise pas
testing (ni unstable, d'ailleurs). Voir
http://www.debian.org/security/faq#testing.

Fred

Répondre à