On 17 Jan 2003 15:14:41 +0100
Antoine Patte <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

| Lo le monde,
|
| j'viens d'acquerir une nouvelle carte mère, une asus A7N8X avec un
| chpiset nforce2 ...
|
| jsuque la pas de prob, mais lorsque je desire installer le module agpart
| lors de l'installation de debian, il me mets les erreurs suivante :

Agpart activé dans le bios ?

> [...]
| Hint: ismod error can be caused by incorrect module parameters,
| including invalid IO or IRQ parameters
| /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: insmod
| /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o failed
| /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/Char/agp/agpart.o: insmod
| agpart failed
|
| j'ai continuer l'isntallation sans lui et lors du lancement du serveur x
| (via un startx), y me dit qui trouve pas ma radeon 7500 (une club 3D) et
| donc, xfree s'arrette !
|
| l'insucces d'installation de agpart aurais-t-elle un rapport ?

Voir sur le site d'ASUS, le forum. Il est question justement
de la radeon selon mes souvenirs.
C'est un genre liste de discussion qui traîte les questions
des produits ASUS. Faut sélectionner 'motherboards' pour
limiter la recherche biensur.
mess-mate

--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open
Windows.