Le ven 17/01/2003 à 21:57, zippo a écrit :

> salut tu nous parle de chipset nforce2 donc nvidia me semble t'il
> pourquoi nous parle tu apres de radeon? quelle carte possede tu ?
> Si cela se trouve il ne detecte pas ton port AGP. Vérifie que tu n'as
> pas un unsupported bridge quelque part dans le  /var/log/messages .

Je parle de radeon ensuite parcque lors d'un lspci, y me donne la radeon mets
elle refuse
de s'installer et dans el doute, na sachant pas si le module agpart
etait nescessaire pour l'utilisation d'une carte agp, j'ai préférer le
mentionner ! et de plus, cette carte m'as deja pauser d'un probleme lors
d'une installation sur un autre pc avec egalement debian. mais je sais
plus comment j'avais resolu le probleme !

Toine

Répondre à