>Ainsi parlait richard :

bon oublions la commande "apt-cdrom add" peut etre suis je encore trop novice
pour sa
je telecharge l integralité du dossier binary-i386  (
http://people.debian.org/~kov/debian/dist/woody/gnome2/binary-i386 )
je met tout sa dans "/root/local-mirror/"
comment puis je ajouter un adresse local dans mon source.list ?
un "deb /root/local-mirror/ woody gnome2"  a t il une chance marcher ?
j en doute mais bon

merci de votre aide

Répondre à