Charles Goyard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ainsi parlait richard :

> La commande apt-zip devrait t'aider.

J'ai fait il y quelque jours un script qui permet de recupérer
l'intégralité d'un site apt-getable.

Ajoute "deb http://jgilles.free.fr/debian/ ./" dans ton sources.list, et
install le paquet apt-mirror

Pour l'utiliser, il faut renseigner le fichier
/etc/apt-mirror/sources.list avec le(s) site(s) que tu veux récupérer,
et lancer apt-mirror. Le résultat est dans /var/lib/apt-mirror/

Il ne reste plus qu'à le graver, et utiliser apt-cdrom add.

--
Julien Gilles.

Répondre à