On Fri, 24 Jan 2003 13:25:38 +0100
"MAILLARD Xavier (Net Log)" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> je voudrais mettre en place des mailing-list en utilisant GNU/mailman.
>
> Je dispose de mon propre SMTP (postfix) ainsi que de mon propre sserveur
> POP3/IMAP (cyrus)
>
> Je souhaiterai savoir si lorsque je crée une ML, il faut configurer/créer un
> nouveau compte dans CYRUS.
>
> Enfin plus précisément j'aimerais avoir des pointeurs vers des URL qui
> expliquent comment installer/configurer mailman dans un environnement
> similaire au mien (Postfix+Cyrus).

C'est exactement ce que j'ai donc je peux te filter des fichiers de config, tu
as
un problème précis ?

Les points qui m'ont posé problème avec Cyrus sont l'authentification,
finalement
j'y suis arrivé avec "sasl_pwcheck_method: saslauthd", et comment faire marcher
postfix/procmail/(cyrus ou mailbox au choix) par utilisateur, j'ai écrit un
wrapper.

Pour mailman il ne faut pas de user supplémentaire par liste, quand tu crées
une nouvelle liste il t'indique les lignes à rajouter dans /etc/aliases, les
adresses
d'une liste sont redirigées vers /usr/lib/mailman/mail/wrapper.

Alain

Répondre à