On Sat, 25 Jan 2003, Alain Tesio outgrape:

>  C'est exactement ce que j'ai donc je peux te filter des fichiers de
>  config, tu as un problème précis ?

Un problème précis ? Euh :) En fait j'arrive pas à configurer mailman
avec ma config SMTP actuelle. Donc effectivement je suis interessé par
*TOUTE* ta config (postfix,cyrus et mailman). C'est possible ?

>  Les points qui m'ont posé problème avec Cyrus sont
>  l'authentification, finalement j'y suis arrivé avec
>  "sasl_pwcheck_method: saslauthd", et comment faire marcher
>  postfix/procmail/(cyrus ou mailbox au choix) par utilisateur, j'ai
>  écrit un wrapper.

Hum. Je n'utilise pas procmail. Tiens j'ai une question. Je n'arrive
pas à savoir si j'ai besoin d'utiliser la recipient_canonical de
postfix dans le cas où j'utilise cyrus. J'ai cru comprendre qu'il ne
fallait utiliser que virtual_map. Tu peux confirmer ?

Hum je comprends pas :(

zeDek