* Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> [2003-01-25 15:47] :
>       Je viens de me rendre compte que mon disque n'était pas en dma
> par défaut. À quel endroit vaut-il mieux agir sur une debian pour
> mettre le hdparm -d1 qui va bien ?
>
> Créer un script de démarrage articulier ou autre chose ?

Un truc assez pratique est d'installer le paquet hwtools (qui
contenait auparavant hdparm) : celui-ci fournit le fichier
/etc/init.d/hwtools prévu pour ce genre de personnalisation.

Pour info, il y a plusieurs bogues dans le BTS demandant que le paquet
hdparm fournisse un fichier de configuration (175506, 87451, 169406).

Fred

Répondre à