Le dim 26/01/2003 à 04:27, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> [2003-01-25 15:47] :

> Un truc assez pratique est d'installer le paquet hwtools (qui
> contenait auparavant hdparm) : celui-ci fournit le fichier
> /etc/init.d/hwtools prévu pour ce genre de personnalisation.

J'ai installé la chose, mais bon je dois reconnaître que même en lisant
la doc je ne sais pas trop ce qu'il faut rajouter dans le fichier
/etc/init.d/hwtools pour tuner le DD au maximum de ses possibilités.

J'avais essayé de suivre la méthode conseillée par Alexis de Lattre dans
son cours DEBIAN et même unae autre manière de faire trouvée sur le site
DEBIAN.fr, mais ca ne tenait pas après redémarrage.

A chaque fois je retombe en 16 bits.

                           Claude