Le Fri, 31 Jan 2003 10:18:14 +0100
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

> Jean-Michel OLTRA a écrit, jeudi 30 janvier 2003, à 09:31 :
> [...]
>
> ... ou filtrer sur la taille, tout bêtement ?

Faut pas exagérer : il n'y a pas d'abus de pièces attachées. Et il faut
laisser la possibilité d'attacher un texte (genre log...) gzipé...

Non, je m'élevais tout simplement contre la méthode (la fenêtre d'erreur
recopié en attaché...). La copie d'écran peut se justifier
ponctuellement mais vraiment pas là.

> Sinon, il me  semble que le quotage de goret est  moins abondant que
> sur d'autres listes.

Il y a quand même beaucoup d'abus depuis quelques semaines...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet