Bonsoir,
Je me retrouve de même confronté à un problème avec apt aprés des crashs à
répétition du à la mort progressive de ma carte mère...
J'ai une erreur avec doc-linux-fr et je ne parviens pas à supprimer le
paquet, mon erreur :
-------------
dpkg: error processing doc-linux-fr (--remove):
 files list file for package `doc-linux-fr' is missing final newline
 doc-linux-fr
Processing was halted because there were too many errors.

Est-ce récupérable ?
J'ai rafraichi les souces, mais cela ne change rien, de plus, je ne peux ni
enlever ni ajouter de paquage, sans avoir la même erreur, même pour un
paquet qui n'a rien à voir !...
Comment faire pour purger ce paquet endommagé et le restaure aprés...
Merci beaucoup, je suis à cours d'idées...
@ +