On Fri, May 23, 2003 at 10:07:42PM +0100, Xavier Maillard wrote:
> Une chose est sûre, ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir dans les
> WindowManager classique mais franchement ce changement de paysage m'a
> vraiment fait un bien fou

Il semble que les concepts d'ION soient réutilisés là où les
fenêtres deviennent trop bordéliques (les Tabs de tous les
browsers modernes...) ou bien que le public visé ne soit pas
"le grand public" mais un public qui veut des choses
efficaces (Microsoft Visual Studio: pas de fenêtre, mais
qqch qui ressemble pas mal à des frames).

> Le seul hic c'est que je suis pas tout seul à
> utiliser les-dites machines sinon...

?? Plusieurs sessions, KDE pour l'autre et ION pour toi,
tout ça démarré par KDM ou GDM?

> Ah on peut mettre une image en fond ? Je ne le savais même pas :) Y a
> du RTFM qui se perd ;)

Une autre chose que Gnome et KDE font oublier: X sait déjà
faire plein de choses. Pour une image de fond: xsetbg.
Ensuite, c'est à l'application de décider si elle veut être
transparente ou pas. Je crois que rxvt le fait, et aterm le
fait.

> Vu comme ça c'est sûr, mon ION à moi est disons le tout net : moche :)

Le mien aussi, sauf le gkrellm qui se décore lui-même...

/Y

--
Marbles should be kept together.

Répondre à