On 24 mai 2003, Yves Rutschle verbalised:

On Fri, May 23, 2003 at 10:07:42PM +0100, Xavier Maillard wrote:

>  Il semble que les concepts d'ION soient réutilisés là où les
>  fenêtres deviennent trop bordéliques (les Tabs de tous les
>  browsers modernes...) ou bien que le public visé ne soit pas
>  "le grand public" mais un public qui veut des choses
>  efficaces (Microsoft Visual Studio: pas de fenêtre, mais
>  qqch qui ressemble pas mal à des frames).

Perso je trouve que prendre comme exemple VS, c'est un peu poussif :)
Au boulot certains l'utilisent, et ben j'ai jamais vu pire ;) Perso mon
Emacs est beaucoup plus pratique à utiliser que VS...

>  ?? Plusieurs sessions, KDE pour l'autre et ION pour toi,
>  tout ça démarré par KDM ou GDM?

Oui c'est une solution, mais bon j'aime pas trop installer trop de
trucs. Donc pour l'instant y a KDE, Gnome et dès que je trouve ION, je
le mets. (Je vais peut-être le compiler de toute façon).

>  Une autre chose que Gnome et KDE font oublier: X sait déjà
>  faire plein de choses. Pour une image de fond: xsetbg.
>  Ensuite, c'est à l'application de décider si elle veut être
>  transparente ou pas. Je crois que rxvt le fait, et aterm le
>  fait.

Oui, je viens tout juste d'essayer et c'est parfait ;)

>  Le mien aussi, sauf le gkrellm qui se décore lui-même...

J'utilise pas gkrellm ;)

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
        "Bombing for peace is like fucking for virginity"