Le Jeudi 12 Juin 2003 09:00, Patrick Carabin a écrit :
> Je souhaiterais pouvoir avoir les manpages en plusieurs langues, dont
> le Français et le Néerlandais...
>
> 1) est-il possible de les obtenir automatiquement avec les «nouveaux
> paquets» que j'installe ?

En général, les pages de manuel sont incluses dans la paquet. Elles sont
séparées lorsque l'addition de toutes les langues provoque une "obésité" du
paquet (cas de kde par exemple).

> 2) comment puis-je les obtenir pour les paquets que j'ai déjà
> installé?

Regarde dans /usr/share/locale/<code-langue>/LC_MESSAGES
Le code de la langue pour le français est "fr" ou "fr_FR".

Il suffit de changer la variable LC_MESSAGES !
# export LC_MESSAGES=de (pour l'allemand)

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Répondre à