Le jeudi 12 juin 2003 à 11:23 +0200, zulian a écrit :

> apt-get install manpages-fr
> Cependant nombre de pages ne sont pas traduites.

Les pages qui sont les pages de manuel traduites en français dont
l'originale se trouve dans le paquet manpages (en anglais)

Il a été choisi d'enlever de manpages-fr les pages qui ne se trouvaient
pas dans le paquet manpages pour éviter les risques de conflit

Donc il est normal que le nombre de pages de ce paquet soit réduit

a+
--
                                Pierre Machard
<[EMAIL PROTECTED]>                                  TuxFamily.org