Le dim 15/06/2003 à 11:23, Erwan David a écrit :

> Tiens un autree exemple repéré ce matin : en paquet lprng impose
> kerberos. (pourquoi, mystère). Xemacs aussi.

Pose-toi la question: récupère les sources du paquet, demande au
développeur, etc...
Ce n'est jamais anondin, bien que Kerberos puisse te paraître inutile à
toi.

> Comme la suite l'a montré plutôt le seul à l'avoir comprise...

Soit tu es aveugle et ne comprends que ton point de vue, soit tu as des
problèmes d'interprétation... Relis donc le thread entier.
Si tu n'admets ton erreur de jugement, j'arrête là cette discussion
inutile...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet