On Mon, Jun 16, 2003 at 07:41:31PM +0200, Georges Mariano
wrote:

> si, si... dans le temps, je faisais ça... suffit de
> partager un fichier d'environnement (comme /etc/profile
> mais en /home/rutschle/profile, "sourcé" par
> l'environnement des autres utilisateurs et ça roule...
> (le-dit fichier étend les chemins d'accès et autre
> variables importantes...)

Attention à l'effet secondaire, quand rutschle quitte la
boite, que l'admin ferme son compte, et que subitement les
compilateurs ne sont plus disponibles et toute la chaine de
developpement disparait :-)

À mon avis, si on partage, il vaut mieux installer dans
/usr/local ou /opt (c'est quoi /opt?).

/Y

--
Marbles should be kept together.