* François TOURDE <[EMAIL PROTECTED]> [2003-09-24 17:57] :
> Salut la liste.
>
> Bon, je sais, la question fait un peu newbie, mais je vous jure que j'ai un
> peu cherché partout (pas assez probablement) sur /etc/cron.*/*, le net, et
> même dans apt-cache search, mais j'ai pas trouvé...

Mais non, mais non : tu as fait l'effort de chercher (c'est bien) et de
nous dire ce que tu as fait (c'est encore mieux). On ne peut pas tout
savoir ou penser à tout (sinon, il n'y aurait plus besoin de cette
liste !).

> Une bonne âme pour me dire comment /tmp et /var/tmp sont régulièrement
> nettoyés ?

Le programme nettoyant /tmp est /etc/init.d/bootmisc.sh (forcément avec
un nom pareil) et est appelé seulement au démarrage du système (niveau
d'exécution S). Rien ne nettoie /var/tmp apparemment.

Fred

Code de conduite des listes Debian