Le mer 24/09/2003 à 17:57, François TOURDE a écrit :
> Salut la liste.
>
> Bon, je sais, la question fait un peu newbie, mais je vous jure que j'ai un
> peu cherché partout (pas assez probablement) sur /etc/cron.*/*, le net, et
> même dans apt-cache search, mais j'ai pas trouvé...
>
> Une bonne âme pour me dire comment /tmp et /var/tmp sont régulièrement
> nettoyés ?

d'apres ce que j'avais compris chaque programme est chargé de nettoyer
ses propres fichiers temporaires : le programmeur qui ouvre un fichier
temp doit l'unlinker juste apres l'avoir ouvert, et ca le supprime dès
qu'il le ferme comme ca ! enfin c'est d'apres mes souvenirs ...

--
Grégoire CACHET
http://www.audacy.fr