Le 12319ième jour après Epoch,
Grégoire Cachet écrivait:

> d'apres ce que j'avais compris chaque programme est chargé de nettoyer
> ses propres fichiers temporaires : le programmeur qui ouvre un fichier
> temp doit l'unlinker juste apres l'avoir ouvert, et ca le supprime dès
> qu'il le ferme comme ca ! enfin c'est d'apres mes souvenirs ...

En fait, c'est pas que je fasse pas confiance aux programmeurs, mais bon,
je préfère que ça se fasse au niveau admin de la machine ;)

En plus, /tmp est aussi un partage samba temporaire que des énergumènes
chez moi (ma femme, mes neveux, et mon fils) avaient tendance à remplir
joyeusement de choses et d'autres...

Du coup, tmpreaper a fait mon bonheur (et dans 10 jours je vous dirais
si ça a aussi fait le bonheur de la famille).

--
"[In 'Doctor' mode], I spent a good ten minutes telling Emacs what I
thought of it.  (The response was, 'Perhaps you could try to be less

Répondre à