Le Samedi 27 Septembre 2003 00:24, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Steve Petruzzello <[EMAIL PROTECTED]> [2003-09-26 19:14] :

> (Comme je n'ai pas ce chipset, je vais tenter à l'aveugle.)
>
> Pour le framebuffer, cela dépend comment est compilé ton noyau et des
> options que tu passes au noyau.
>
> Pour le noyau, tu as vraiment intérêt à mettre à jour ton noyau car il
> semble y avoir eu des améliorations depuis le noyau 2.4.18 (qui commence
> à vraiment dater maintenant).
>
> Enfin, je ne sais pas trop si c'est pertinent à ta machine (il y a
> plusieurs types de cartes-mères utilisant ce chipset), mais tu peux
> [...]

Avant d'avancer dans les recherches de mauvaises configurations et autres
problèmes de chipset, je pense qu'il serait utile de tester si ctrl-alt-F1
fonctionne ou non, n'est-ce pas ? C'est évident pour les utilisateurs
avertis, mais...
Ca ne coute rien de tester, n'est-ce pas ?
Parce que Ctrl-Alt-Del a besoin d'une console fonctionnelle pour répondre (si
ordi bloqué, Ctrl-Alt-Del pas fonctionner) et si Ctrl-Alt-Del fonctionne,
pourquoi Ctrl-Alt-Fn ne fonctionnerait-il pas ?

Euh... mes 2 cents.
--
ultimateclem
Debian user