* Steve Petruzzello <[EMAIL PROTECTED]> [2003-09-27 15:39] :

[...]

> et comment fais-je pour n'upgrader que Xfree4.1 en 4.3 et pas tout le
> reste avec les risques de dépendences si agréables?

Il te faut trouver un dépôt contenant XFree 4.3 pour woody. apt-get.org
me donne les paquets de mmagallo à
http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/i386/. (et comme
c'est un développeur Debian, on peut raisonnablement avoir confiance
dans son boulot)

> pas grave, au contraire, j'avance...

Ça serait tout de même plus facile si une personne ayant la même machine
que toi pouvait nous faire partager son expérience ...

Fred

Code de conduite des listes Debian