Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon poste j'ai une carte
plutot vieillote mais qui me suffit pour l'instant.
J'ai une DEBIAN WOODY et je me sers de mplayer pour
mater des divx sur ma télé.

Pour se faire et c'est là que se trouve mon probleme,
j'éteind l'ordi :( je branche le svideo sur la télé,
je rallume l'ordi qui demarre Debian dans une nouvelle
rezo qui m'interdit l'ouverture de X et en ligne de
commande je lance mplayer ...... -vo vesa et zou j'ai
le divx sur la tv. et je redemarre une autre fois
l'ordi sans le cable pour retrouver mon window maker
;(

Pas pratique tout ça :(
Que puis je faire pour que ce soit plus simple

Merci d'avance