Ben justement, c'est le noyau qui contient usbnet cassé d'après la doc que j'ai lu (tout le monde aura corrigé 2.4.28 en 2.4.18, n'est-ce pas ?). C'est peut-être une partie de tes problèmes non ?
Je n'ai jamais essayé, c'est juste l'info que j'ai collectée sur le net....

mouais.... j'abandonne !!!! J'ai lu pas mal de doc sur le net, je trouve pas de methode absolue, on parle de pbl de usbnet dans le 2.4.18...etc...

Bref, à court d'idee, j'abandonne pour le moment !!! Si j'avais il y a une news interressante je me replongerai dans le pbl !!!!!

Merci à tous pour vos aides

--
|  David CABATON alias Obelix  |

Répondre à