Salut

J'ai un étrange probleme avec mon deuxieme pc (celui sur lequel je tape
cet email est ok ;)

Je viens de faire un dist-upgrade (en testing), aucun probleme en bash
pur mais quand je passe sous Xfree, le clavier ne repond pas alors que
la souris marche (strange, en général, c'est plutot le pb inverse)...

C'est un clavier classique (PS/2) avec une configuration tout aussi
classique :
Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc104"
        Option          "XkbLayout"     "fr"
EndSection

Le verr num ne s'allume pas ...

Je n'ai pas non plus le pavé numérique sous emacs en ligne de commande
(peut etre est ce lié ? :)

Je suis passé en experimental pour avoir xfree 4.3 mais c'est pas plus
concluant...

Merci bcp
Sylvestre

PS : j'etais avec les drivers nvidia avant et je suis passé en vesa ce
qui n'ai rien changé ...

Répondre à